Echantillon

 

SA552303.JPG

 

 

 

 

 

 

 Echantillon de plaques avé des coquelicots et mode "macro" . Soleil tout le jour mais il est trop tard pour attraper les huit plaques de ce bracelet pour la luminosité ce soir.

 Vernissage de quelques perles cet aprem; j' ai beau lire moult tutos des plus expertes, le vernisage est un étape extrèmement délicate, et làs plus la surface est grandre plus l' exercice est difficile. Je vous passe les lamentins Tintin sur la banquise qui fond(!), de cette gabegie de chez Ebhenard Faber d' avoir honi des rayons le vernis "à bouchon rouge"... Le "Cléopatra" qui n' a d' ailleurs pas l' odeur de la colle à bouchon à spatule orange de mon enfance, ne reste qu' un pis-aller sur des pièces comme des étuis à briquet. Grumpf, ce sur ces considérations techniques je vous dis à bientôt. Tôt.

 

Commentaires

  • j'aime ce bel ensemble des couleurs et des perles

  • Je suis contente du cléopatre. Après la première couche je repasse au four 10 minutes, deuxième même chose et trosième je laisse sécher toute une nuit. Et je n'ai plus de problème. Je ne sais pas si cela pourra t'aider cette petite manipulation pour le vernis. Bises

  • Joli travail. Une ptite astuce perso, pour vernir, j'utilise pour le moment, du vernis pour ......parquet!! V33 transparent.C'est extra, deux couches pour avoir un aspect résine, le prix est raisonnable au vu de la quantité Mais je vais essayer avec du V33 cuisine et salle de bain transparent. Voili bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.