Gris souris

Documentaire sur l' opale en Australie et festival de dinosaures dans la cinquième chaîne le samedi hummm miam miam.

Pas nécessaire de sortir le maillot de bain, j' ai remis un coup de chauffage dans ma maison hier soir ! La guigne pour prendre des photos. Je devrais aller dans ce grand magasin de bricolage pour chiner quelques carrés de tapisserie mais les zones commerciales périphériques des villes rien que d' y penser je suis fatiguée... Humf

 J' veux du soleil !!!

 

 SA551198.JPG

      SA551224.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Noir sur blanc ou blanc sur noir... Mais aiuto aiuto Cécilou encore même avec macro-la-tulipe les clichés "y" restent flous... bouhhhhh.

 

SA551222.JPG

 Une libellule en goguette, ce lépidoptère a deux ans déjà, c' était un exploit(!) car je n' avais pas encore la "machine à pâtes" lorsque j' ai fabriquoté cette cane.

 Le bracelet est monté sur fil élastique. Perles "au sucre", oeil de chat,feuille d' argent, miracle et verroterie :o)

 Bon anniversaire.

 Chicottis doux et bon week-end.

Commentaires

  • bonjour la star internationale de la fimo, ici en bretagne sud nous sommes trop fiers de toi!!
    bravo pour ton blog, le succès t'est assuré, t'es trop forte, tes créas et ton blabla, mon domi et moi on adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    énormes bisous

    ps: on t'appelle vite, parce que nous on a ton N°, et ouais on connaît la star en personne, trop fiers!!

  • magnifique cette parure!!!!!

  • Flou, flou, c'est pas si flou.
    Ta dernière photo du bracelet sur fond noir est superbe, on ne peut pas faire mieux. on voit bien les détails. de toutes façons, la macro ne "marche" que sur une zone très précise (c'est le principe).

  • J'ai montré ton blog à mon gars. Pour cela, c'est vrai que je l'ai un peu coupé dans ses affaires: il jouait à l'ordi et je lui ai dit "allez, je vais te montrer le fameux blog dont tout le monde parle en ce moment". Bon, après quelques goinfages, il a lancé google. "Alors comment t'as trouvé?" "Très bien" m'a t-il répondu. "Comment cela "très bien"?". Sa nouvelle réponse: "Benh oui très bien, mais fô aimer la fimo!".
    Voilà je voulais te livrer sa réaction, ça reste ton copain...

Les commentaires sont fermés.